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Livraisons
Nous livrons dans toute la France, et voici la meilleure partie... c'est 100% gratuit, peu importe où vous habitez ! Dans le cadre de nos efforts continus en matière de durabilité, nous expédions toutes nos commandes depuis le centre de fabrication où nos produits sont fabriqués. Éliminer les centres de traitement supplémentaires peut signifier que votre commande mettra un peu plus de temps à arriver, mais chaque kilomètre que nous évitons contribue à réduire l'émission de CO2 dans l'atmosphère.
Toutes les commandes passées sur woodentouch.fr sont soumises à une période de traitement de 1 à 3 jours ouvrables avant l'expédition. Une fois expédiée, voici les délais de livraison approximatifs en fonction de votre emplacement :
Nationale : 5 à 10 jours ouvrables.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant vos informations de suivi.
Méthodes d'expédition : Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement de 3 à 5 jours ouvrables avant l'expédition.
🚚 Expédition standard - Une fois traitée, votre commande sera livrée dans les 5 à 10 jours ouvrables.
Avis d'expédition :
1. Modifications de votre commande : Une fois que votre commande est expédiée, nous ne pouvons pas la modifier. Cela signifie que nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison, la méthode d'expédition ou les articles dans la commande.
2. Vérifiez votre adresse de livraison : Veuillez vérifier que votre adresse de livraison est correcte avant de finaliser la commande. Nous ne remplaçons pas ou ne remboursons pas les commandes qui ne peuvent pas être livrées en raison d'adresses incorrectes ou incomplètes.
3. Colis perdus, volés ou manquants : Une fois que votre commande est expédiée, nous n'avons plus de contrôle sur la livraison. Si vous pensez que votre colis est perdu, volé ou manquant, nous vous recommandons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
4. Remboursements : Nous vous informons que les remboursements ne sont pas possibles pour les commandes marquées comme "Livrées" dans le suivi. Si votre suivi indique que votre colis a été livré mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons vivement de prendre contact avec votre bureau de poste local et d'y déposer une réclamation. Veuillez noter également que les articles personnalisés sont exemptés de remboursement, conformément à la législation sur les biens hautement personnalisables. En commandant une plaque personnalisée chez nous, vous placez votre confiance dans le savoir-faire de nos artistes talentueux pour créer une œuvre unique et spécialement conçue pour vous.
5. Numéros de suivi : Les numéros de suivi se trouvent dans l'e-mail de confirmation d'expédition envoyé à l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande. Les numéros de suivi peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être validés.
6. Frais de retour : Dans le cas où vous devez effectuer un retour, nous ne couvrons pas les frais de retour. Cependant, nous émettrons une étiquette de retour qui sera déduite de votre remboursement.
7. Nos centres de traitement : Les commandes peuvent être expédiées depuis notre centre de traitement national ou depuis notre installation d'expédition internationale en fonction de la disponibilité actuelle des stocks.
8. Frais d'expédition : Nous n'augmentons pas les coûts d'expédition, donc les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
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Retours
Nous serons heureux de prendre en charge les retours et les échanges dans les 30 jours pour tous les produits qui n'ont pas été utilisés, non personnalisés, et qui sont dans leur emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.
Pour initier un retour ou un échange, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle : WoodenTouchofficial@gmail.com .
Avis concernant les retours et les échanges :
1. Frais d'expédition pour les retours : Les clients sont responsables des frais de port pour le retour. Nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail et les frais seront déduits de votre remboursement.
2. Numéros de suivi : Si une commande nous est retournée, vous devez nous fournir un numéro de suivi pour garantir la preuve de livraison. Les remboursements ne seront pas émis tant que nous n'aurons pas reçu la commande retournée.
3. Remboursements : Les remboursements seront émis dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables après réception de la commande retournée. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à traiter en fonction de votre banque.